Lille État d’esprit. Genius Idée !

Cette crise de gouvernance intervient paradoxalement au moment où Lille semble le plus solide et sûr de sa force sportivement. Le moment idéal pour distancer son rival dans cette 2e période. Est-il préférable d’aller en voiture, de pouvoir emporter facilement les trouvailles du marché aux puces à la maison, ou les visiteurs de la Braderie doivent-ils venir en bus ou en train, pour éviter de se retrouver coincés dans les embouteillages ? Le Losc pourrait en conséquence passer aux mains d’un autre propriétaire, Callisto Sporting SARL, décrit par L’Equipe comme « un nouveau fonds » d’investissement domicilié au Luxembourg et dirigé par Maarten Petermann, ex-banquier de JP Morgan. Près de quatre ans après avoir racheté le club à Michel Seydoux, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois serait en difficulté et contraint de devoir revendre le club nordiste sous la pression du fonds d’investissement américain Elliott Management, son principal créancier, selon le quotidien sportif L’Equipe. En d’autres termes, une partie de la dette du club contractée auprès du fonds d’investissement. Prévue mercredi, elle a été reportée à une date ultérieure, selon L’Equipe.

Nature Fashion Model Contactés mercredi, ni le Losc ni MM. Lopez et Létang n’ont répondu aux sollicitations de l’AFP. « Le système était fait de telle manière que l’essentiel des indemnités allait aux agents et autres intermédiaires », précise Mickael Terrien. Jocelyn Gourvennec fait entrer du sang neuf. Perle du centre de formation et grand espoir du football français, Yann M’Vila a également fait grandir le club, peu à peu apparu comme grande pépinière de l’Hexagone. C’est un fait. Et ce n’est pas logique. Pas la peine toutefois de préciser qu’il ne sera pas lâché à ce tarif. Christophe Galtier voit là une belle récompense pour le travail de longue haleine qu’il a entrepris lorsqu’il est venu au chevet du Losc. De son côté, si Barcelone est encore en pleine préparation, on se doute que le duel avec le Real Madrid sera le match dans le match. Via cette page, vous pouvez espérer trouver une place dans une des tribunes du stade (billetterie supporters incluse) : Nord, Sud, Est, Ouest. Les Lillois sont allés s’imposer au Parc des Princes et au stade des Frères Lumière, écartant ainsi le PSG et Lyon. Selon le quotidien sportif français, ce changement d’actionnariat pourrait ainsi placer à la tête du club lillois Olivier Létang.

Choose from a curated selection of flag photos. Always free on Unsplash. En janvier dernier, le président Olivier Létang déclarait que la dette du club s’élevait à 159 millions d’euros. En totalité, la qualification va donc rapporter entre 20 et 23 millions d’euros au Losc. Et les bénéfices ne s’arrêtent pas là : chaque victoire a rapporté 2,7 millions d’euros aux Dogues et chaque match nul, 900 000 €, soit un total de 9,9 millions d’euros (trois victoires et deux matchs nuls). Laissez votre voiture à la maison et apportez de bonnes chaussures de marche et de l’endurance – la zone des marchés aux puces est immense ! Arrivé en toute fin de mercato hivernal au Stade brestois 29, Youcef Belaili est parvenu à ponctuer sa saison en b… Mercato Rennes : Prolongation ou départ ? Stade Rennais Mercato : Le SRFC boucle une énorme signature ! Le Stade Brestois a entamé sa saison 2022-2023 lundi par la reprise de l’entraînement à Kerlaurent. Le Bayern de Munich ou la Juventus de Turin semblent eux aussi favoris pour cette nouvelle saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.