Rennes : Comment trouver des clients en coaching sportif ?

serious mechanic checking car wheels on lift in modern car service garage 500 : le nombre de tonnes de moules consommées lors de la Grande Braderie de Lille 2015 (avec 30 tonnes de frites !). Rendez-vous au Roazhon Park ce samedi 18 Juin de 10h à 18h pour la braderie de la boutique officielle ! 5 juin 2022 à 4h00 Moqué lorsqu’il était sur le banc de l’OL, Bruno Génésio a su faire mentir ses détracteurs depuis son arrivée à la tête de Rennes. Francois Letexier donne son accord pour un changement : Leandro Paredes est rappelé sur le banc de touche alors que Xavi Simons fait son apparition pour le Paris Saint-Germain. Stephanie Frappart donne son accord pour un changement : Jonathan David est rappelé sur le banc de touche tandis que Jonathan Ikone fait son apparition pour le Lille OSC. Si Jorge Sampaoli l’a titularisé pour cette fin de saison, le portier marseillais a longtemps ciré le banc lors de cet exercice 2021-2022. Un rôle de doublure dont le gardien français ne serait pas prêt à accepter une saison de plus. En arrivant à Strasbourg à la fin de l’été dernier, Gerzino Nyamsi était venu chercher deux choses : une place plus importante dans un groupe et de la constance dans ses performances.

Rennes sent que Leicester est friable et multiplie les offensives en cette fin de match. Mis à part cela, le portier italien a réalisé un total de quatre parades et aura livré un match propre, sans prendre de rique dans la relance. Il y aura deux minutes de temps additionnel. Son rôle aura notamment été de bien museler David, qui n’a quasiment pas eu d’occasions de frappe. Enfin, il a été battu par Draxler dans sa surface dans l’action amenant le quatrième but adverse. Paredes est remplacé par Simons. En lice pour le titre d’homme du match ce soir, Angel Di Maria est remplacé par Ander Herrera pour le dernier changement du PSG. Il était notamment bien repris par Kimpembe sur le côté (4e et 57e) lorsqu’il tentait des débordements. Kimpembe (6,5) : une belle intervention devant Ben Arfa (7e), avant de surgir sur corner pour redonner l’avantage au PSG (33e). Au-delà de son but, l’international français a livré un match propre et appliqué.

Averti à la 75e minute pour une faute sur Kimpembe. Le Lille OSC crée le danger mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 84e minute de la partie. Le Lille OSC obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être frappé dans quelques instants. Un des derniers coups francs va être tiré dans ce match au bénéfice du Lille OSC dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 76e minute de jeu dans ce Rennes-Lille. Onana (5,5) : le géant milieu belge a réalisé un bon match. Les deux clubs sont au coude à coude et l’avenir du milieu de terrain caennais est toujours incertain. Mais le milieu de terrain se montre de plus en plus offensif depuis quelques semaines et a beaucoup combiné avec Mbappé et Messi. Plus jeunes, lui et son frère étaient des supporters des “Invincibles” d’Arsenal. Tête d’affiche du championnat de France, le Stade Rennais possède depuis de nombreuses années un effectif de qualité, basé sur quelques jeunes très prometteurs, mais a bien du mal à ajouter de nouvelles lignes à son palmarès. En revanche, il a eu plus de mal à défendre, notamment devant Onana et Ben Arfa, et a raté quelques passes qui auraient pu offrir des actions lilloises dangereuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.