Rennes : Quelles sont les différentes techniques commerciales ?

Christophe Galtier (entraîneur de Lille) : « On est éliminés, c’est ce qu’il faut retenir. « J’attends de Jonathan Ikoné qu’il soit aussi bon que la saison dernière, mais aussi qu’il marque plus, confirme l’ancien entraîneur de Saint-Étienne. À 54 ans, le coach, tout juste sacré meilleur entraîneur de la saison, a indiqué ne pas vouloir « tomber dans une routine », assurant qu’il aurait fait le même choix sans la nouvelle donne financière du club nordiste, qui a changé de propriétaire lors de la trêve hivernale. Mon intime conviction, c’est que je dois arrêter avec le Losc », a expliqué l’entraîneur. Christophe Galtier, arrivé dans le Nord alors que Lille était 18e fin 2017, a propulsé le Losc sur la plus haute marche du podium de Ligue 1 en trois saisons et demie, détrônant le Paris SG et offrant au club le quatrième titre de champion de France de son histoire. « J’ai tout simplement l’intime conviction que j’ai fait mon temps ici », a expliqué le technicien au quotidien sportif, confirmant avoir été sollicité par Lyon, Nice et Naples pour son avenir.

On a manqué de justesse », a déploré le technicien nantais Christian Gourcuff. Le Bubble Foot, également appelé « Bubble Soccer », est une activité dérivée du foot en salle qui a été adaptée afin d’y jouer dans des bulles en PVC transparentes. « Faire partie des meilleures défenses du championnat, c’est garantir les meilleures places du classement en fin de saison », explique Christophe Galtier. Les Lillois occupent la septième place du classement avec 48 points, c’est un petit point de plus que le RC Lens, juste derrière eux. Contrairement à Rennes, Bordeaux continue sa remontée au classement grâce à sa victoire 1-0 sur Sochaux dans son enceinte de Chaban-Delmas, avec un but de Ludovic Sané en première période. Chelsea : De son côté, l’équipe entraînée par T. Tuchel, évolue en 3-5-2 : É. S’il aura gardé sa cage inviolée contre l’équipe qui occupe la tête de la Bundesliga, le champion de France en titre n’aura pas profité de sa supériorité numérique en seconde période et de nombreuses situations franches, à l’image du but de Jonathan David annulé par la vidéo.

On aura notre chance, il faut la saisir. Finalement, Lille est parvenu à se mettre à l’abri en fin de rencontre sur un penalty obtenu et transformé par Yilmaz, qui a inscrit son premier but avec le Losc, après une faute de Dennis Appiah (2-0, 87e). Lille a peiné, mais Lille est leader. Titulaire sur le côté droit en l’absence d’Hakimi, suspendu, boutique stade rennais l’Allemand se fait enrhumer par Yilmaz sur l’ouverture du score lilloise. Jonathan Ikoné (6,5) : titulaire sur le côté droit, le milieu offensif du LOSC a réagi après deux matchs débutés sur le banc. Il reste toutefois encore du chemin afin de voir le Losc au niveau qu’il affichait au mois d’avril, maillot lilles lorsque le PSG avait été ridiculisé au stade Pierre-Mauroy (succès lillois 5-1 !). Ces deux mois sans victoire, comment les avez-vous traversés ? Attention, parfois, les places sont chères en club, et pour une rentrée fin août ou début septembre, il est conseillé de prendre les infos dès le mois de mai – juin. 9 juin 2022 à 5h00 Aujourd’hui, Eduardo Camavinga fait le bonheur du Real Madrid. Vendredi, sur leur pelouse du Stade Pierre-Mauroy, les Dogues ont bien rebondi après leur match nul frustrant dimanche à Marseille, où ils avaient dominé mais s’étaient fait punir de leur manque de réalisme en toute fin de match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.